Bloody Angels Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
ShoutBoxAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGenerateur de Smileys
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 REGLEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Engezerstorung
Bloody God
Bloody God
Engezerstorung


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Personnage BiteFight
Race: Vampire Vampire
Nom du personnage: Engezerstorung
Clan: BloodyAngelsLegacy

REGLEMENT Empty
MessageSujet: REGLEMENT   REGLEMENT EmptyDim 15 Oct - 12:05

Je ne vais pas faire de long discours mais je tenais a mettre au clair quelques petites choses:
Arrow Lors de votre inscription sur ce forum veuillez prendre un pseudo correspondant a celui que vous avez sur BF pour eviter toutes confusions.

Arrow Tout nouveau compte n'etant pas passé par une des trois candidatures accessible au bout de deux jour sera supprimé; je ne tiens pas à ce que ce forum devienne une poubelle.

Arrow Les lycans et les vampires dautres clan (ou sans clan mais ne desirant pas faire partie du notre) sont acceptés, ils ont d'ailleur chacuns une partie du forum dedié, cependant l'integralité du forum ne leur sera pas accessible; comme entre autre la partie des equipements des membres du clan.

Arrow Je demenderais aux membres du clan d'avoir une certaine activité sur BF, et mettre au minimum 100 od par jours, histoire de pouvoir monter de niveau et de grossir nos effectifs.

Arrow Pour les creations de topics sur le forum je vous demande de lire les post-it precedés de [post] s'il y en a, pour vous eviter une eventuelle surprise si votre topic se retrouve supprimé

Et pour finir je rappel que les habituelles règles, comme celle sur la politesse, les messages a caractère racistes, homophobes, exagerement sexuel sont toujours de mises
Revenir en haut Aller en bas
https://b-a-l.1fr1.net
 
REGLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Angels Legacy :: General :: .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser